Championnat de France Les Gets

Championnat de France de VTT

Les Gets

14 et 15 juillet 2012

 

Les championnats de France de VTT avaient lieu le week end de la fête nationale aux Gets en Haute Savoie. Le samedi se déroulaient les courses Hommes et Femmes.

Margot participait à la course Dames (élites et espoirs) remportée par Julie Bresset. Après un bon départ notre pilote espoir terminait à la 35 ème place. (19 ème espoir).

 

En Elite, Julien se mesuarait au double champion olympique: Julien Absalon et après une belle course, il finissait 48 ème.

 

Le dimanche, la pluie s'est mise à tomber et le parcours déjà gras, est devenu très difficile. Dès 8 h 45 nos cadettes prenaient le départ.

Jeanne finissait 25 ème

 

et Clotilde 33 ème

 

Ensuite c'était au tour des cadets d'en découdre. Sous la pluie, sur un circuit à la limite du praticable, Florian prenait une belle 27ème place

Thibaut terminait 46 ème

 

 

et Gael 115 ème

Vers midi enfin nos 2 juniors partaient pour une course remportée par le Diois Titouan Carod. Pour eux, ce fut une course galère. En effet Benoît brisait sa chaussure dans le premier tour et Tristan après un beau début de course, était victime de crampes le contrainiant à l'arrêt prendant plusieurs minutes.

Ils finissent ensemble 113 ème  et 114 ème.